Qui sommes nous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui sommes nous?

Message par Amrad le Sam 30 Nov 2013 - 18:00

Kalyn nous compte l'histoire des Fama Volat :

De mémoire de Iopette, La Fama Volat a été crée dès l'apparition des guildes en Flovor 635.

Nous sommes aujourd'hui en Novamaire 643 en Amakna, qui vient tout juste de connaître une terrible métamorphose. Depuis ses origines, Jiva, serveur initial de Dofus, a vu naitre et mourir de nombreuses guildes.

Toutes ? Non ! Une guilde peuplée d'irréductibles délurés résiste encore et toujours aux adorateurs des Bworks et autres insolents guerriers.

Dans ce petit village dofusien, ils [Bzf-Cam, Asulas, Amrad, Neolya, Razem, Intou, Bloodfeca, Groos, Madic, Amner, Black-Guard, Lechevalier-noir, Plumae, Dwop-Poulay, Asthe, Mamis-tsunade, Salimut, Rat-Louf, Tayka, Invulnerio, Leiinou] poursuivent leurs aventures avec jovialité, entraide, curiosité, doux délires euphoriques et une certaine insouciance.

Ils n'oublient pas leurs amis partis depuis visiter d'autres contrées [Neya, Le Guitou, Keazou, Ulquiola, Poischiche, sacri-panne, Bzf-warrior, Caitness, et bien d'autres encore!].

Pendant de nombreuses années, la Fama Volat se résumait ainsi :


La Fama Volat est une guilde dont le noyau est un groupe d'amis.
Aucun but réellement RP ou de conquête pour l'instant.
Nous avons voulu privilégier l'ambiance au "gros billisme".


Aujourd'hui encore, la Fama Volat reste une guilde d'amis favorisant l'humour, la détente, et le plaisir partagé (au sens figuré bien entendu !). La Fama Volat ne recrute pas aux zaaps, ou à-la-vite afin de ne pas mettre en péril ses valeurs et conserver sa convivialité (Pour plus d'informations visitez la rubrique présentant la politique de recrutement).

Les Fama évoluent sans meneur. Pour respecter un équilibre entre Liberté de tous et Anarchie, les plus anciens Fama sont désignés "piliers", ils sont donc en quelque sorte les référents de la guilde et possèdent tous la totalité des droits. Ces piliers sont actuellement au nombre de 6 (Cam, Asulas, Amrad, Razem, Groos et Madic ). Les décisions importantes (notamment les recrutements, la gestion de la guilde, etc) sont prises après avis auprès de TOUS les membres de la fama ("piliers" comme "non piliers"), la majorité l'emportant toujours.

Sans orientation d'alignement particulière, La Fama volat rassemble des anges et des démons. La Fama volat reste malgré tout orientée PVM à quelques exceptions près de vaillants combattants qui pratiquent également le PVP, et ne vous y méprenez pas, tous défendent bien solidement ses percepteurs.

La Fama Volat a participé a quelques événements et concours organisés par Ankama.
Nostalgie, Nostalgie....voici ce qui a été présenté par notre guilde lors du «concours : Maisons de Guilde 2» organisé en Mai et Juin 2006. La Fama Volat était alors arrivée sur le podium en seconde position :



La Fama Volat de Jiva : souvent imitée jamais égalée. A bon entendeur.... !!
avatar
Amrad

Messages : 270
Date d'inscription : 26/11/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum