[Pistonné]Croctout, eniripsa niveau... bah ca bouge tout le temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Pistonné]Croctout, eniripsa niveau... bah ca bouge tout le temps

Message par croctout le Lun 11 Jan 2016 - 17:11

Bonjour la compagnie,

Je m'appelle Croctout et je suis un petit eniripsa (ouais, petit comme tous les enis quoi ><, mais plus grand qu'un xelor quand même!) en quête d'aventures.
Je suis intelligent et chanceux, ce qui me permet de soigner relativement bien malgré mon manque d'expérience.

Ce que j'aime, c'est cueillir des plantes pour concocter des potions, mais aussi fabriquer des clefs et des idoles. Je suis plutôt ouvert à toutes les autres activités du monde des douze ce qui m'amène parfois à me disperser.
De nature plutôt pacifique, je ne me bat que contre les monstres qui hantent le monde des douzes et qui se trouvent sur mon chemin dans le but de m’empêcher de suivre mes quêtes ou détenant les ingrédients indispensables à la fabrication des items que je recherche.

Je suis également très curieux et je cherche toujours à échafauder des plans de plus en plus compliqués ou à trouver le meilleur équipement possible pour progresser. C'est comme ça que j'ai rencontré un être vraiment compliqué: une petite éliotrope répondant au nom de bluebane. Depuis notre mariage, nous flânons tous les deux dans les prairies astrubééennes à la recherche de nouveaux défis.

Cet amour pour la complication m'incite à suivre les aventuriers de très haut niveau qui acceptent ma compagnie pour me faire découvrir les lieux et donjons où je ne pourrais m'aventurer seul. Je distribue alors des PA et des soins du mieux que je peux, mais souvent je meurs rapidement ou mon esprit tortueux trouve un moyen novateur pour faire échouer un challenge inratable. Je deviens alors une sorte d'idole sans bonus pour mes compagnons, mais un jour, je deviendrai grand!

Dans cette quête d'aventure, je suis passé devant votre guilde où j'ai retrouvé Kraqueline et Karotte que je connais de longue date, à l'époque où nous élevions des moutons (sorte de bouftous). Nous avons également partagé une vie antérieure sur Brumaire où j'ai incarné la peau d'un sram puis d'une sacrieur.

Je connais déjà quelques membres de cette guilde qui m'ont invité à venir prendre un café ici et venir taper la causette avec les famasiens... Et, je vous le dis, quand on est un eniripsa, on aime beaucoup les famasiens, ils ont toujours de quoi vous soigner!

J'espère donc que vous accepterez ma compagnie et que je pourrai faire un bout de chemin avec vous.

A bientôt

croctout

Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum