Re Candidature de Silenzio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re Candidature de Silenzio

Message par Sylenzyo le Mer 31 Aoû 2016 - 18:46

Bonjour,

J'avais déjà postuler ici sur ce même forum : ( http://fama-volat.discutforum.com/t78-porte-disparu-candidature-de-silenzio )

à l'époque, & les membres ont gentiment accepté ma candidature, j'ai d'ailleurs été surpris & je n'ai même pas pu les en remercier comme il se devait ainsi que pour leur bon accueil, puis suite à un petit problème qui n'a aucun rapport avec le jeu, j'ai arrêté sans prévenir, d'ailleurs je suis sincèrement désolé de ne pas l'avoir fait.

S'il faut que je recommence à rédiger une lettre de candidature autre que la 1ère, je peux le faire si vous en exigiez une.

J'ai repris récemment, & d'ailleurs le jeu n'a plus rien à voir avec ce qu'il était à cette époque, j'ai eu peine à le croire, quand on ce connecte on arrive plus à déconnecter, les mains ne veulent plus lâcher la souris x) et quand on le compare avec ce qu'il était à l'origine ... rien à voir.

Je suis toujours disponible lorsqu'il faut aider, d'ailleurs j'ai la chance de pouvoir me connecter à n'importe quel moment de la journée ; matin, après-midi, soir, soit même parfois la nuit donc ne m'en plaindrait pas pour dire qu'il me faut du temps à moi, je le trouve facilement, comme pour ce qui d'en consacrer aux autres.

Pour ce qui est des choses à faire dans le jeu, j'aime tout faire, il faut seulement que je m'habitue à refaire des donjons, pour être réactif, m'enfin ça ne me pose pas de problème de faire ce qu'on me dit de faire pour apprendre des meilleurs & des THL qui sont encore habitués. J'ai le même niveau de personnage que la dernière fois où j'ai postuler certes, mais c'est parce que je viens de reprendre, & j'ai fait un peu de Kamas cette semaine ( 8 Milions environ + la même chose en H.D.V., car je n'avais plus rien, je ne sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que c'est bien plus difficile de s'enrichir maintenant qu'à l'époque, avec les métiers ) au moins je peux bouger, acheter des Clés, ou de l'équipement dans ma monter en niveau et pour ne pas stagner donc c'est le principal pour s'amuser.

Néanmoins, si vous ne pouvez pas accepter mon personnage pour diverses raisons, comme le fait que la plupart des membres doivent être en vacances à se dorer au soleil parce qu'ici en France ce n'est pas top à ce niveau enfin sauf ces quelques derniers jours limite caniculaires surtout pour ceux qui n'ont pas l'habitude ^^

& qui n'ont donc pas la possibilité de répondre avant un moment je suis prêt à attendre tout le temps qu'il faudra, même si je dois faire mes preuves en dehors de la guilde, je l'mérite peut-être du fait que je m'en veut encore d'avoir été accepté et d'être parti du jeu pas longtemps après ... d'ailleurs merci à Madic de m'avoir gardé dans ta liste d'ami ça m'a permis de contacter un membre & demander conseil ^^ elle doit être bien longue cette liste :p

en tout cas je maintiens ce que j'ai dit à l'époque, si je rentre dans une guilde, je ne vais pas aller voir ailleurs après, enfin avec une guilde ordinaire choisit aléatoirement peut-être ^^ mais c'est loin d'être le cas de votre guilde de ce que j'ai pu en lire ou en apprendre. En tout cas pas avec ce personnage ( c'est mon personnage principal & le seul que j'ai d'ailleurs donc pas de risques de désertion ... :p ) Dommage qu'à l'époque où j'ai commencer, quand le jeu est sortie, on ne ce soit pas connu j'aurai peut-être pas arrêté entre temps.

Sur ce, j'arrête de taper sinon vos yeux risque de passer de la seconde ligne ... à la dernière x)

Bonne Journée/Soirée et bon jeu.

_________________
“Il ne suffit pas de parler, il faut parler juste.”
“Le fou se croit sage et le sage se reconnaît fou.”
“Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.”
“Le fou, l'amoureux et le poète sont tous faits d'imagination.”
“Les amoureux et les fous ont des cerveaux bouillants, et l'imagination si fertile qu'ils perçoivent ce que la froide raison ne pourra jamais comprendre.”

Citations Shakespeare

Sylenzyo

Messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 25
Localisation : Moselle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Re Candidature de Silenzio

Message par Madic le Mer 31 Aoû 2016 - 23:47

Bonjour, nous allons en discuter en partie privée du forum. T'auras une réponse dans quelques jours.
A bientôt.

_________________
I am such a coward I could win an award.
avatar
Madic

Messages : 162
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Re Candidature de Silenzio

Message par Madic le Mer 7 Sep 2016 - 16:07

Bonjour,
ta candidature n'a malheureusement pas été retenue. Nous te remercions néanmoins de l'attention que tu portes à notre guilde et nous te souhaitons une bonne continuation dans le jeu.

_________________
I am such a coward I could win an award.
avatar
Madic

Messages : 162
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Re Candidature de Silenzio

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum