Notre alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notre alliance

Message par Amrad le Dim 1 Déc 2013 - 15:57

Bonjour à tous,

Il y a maintenant quelques temps, le système d'alliance est arrivé dans notre monde afin de nous permettre d'assister à des batailles de grande ampleur. A cette occasion toutes les guildes, la notre comprise, ont du trouver des alliés puissants afin de pouvoir prendre un avantage certain dans cette bataille et d'en tirer certains bénéfices.

Nous avons été contactés ou avons pris contact avec de grosse alliances comme les UTP ou les IDM mais ces alliances ne nous convenaient pas tout à fait. C'est alors qu'Era-nini est venu me proposer de nous allier avec d'autres guildes (comme les Vagues à bond) afin de créer notre alliance. Malgré leur notoriété pas toujours positive de l'époque ils sont de très bons joueurs et une grande partie d'entre eux restent des gens matures. Après quelques discussions en interne nous avons décidé de les rejoindre et nos trois guildes ont ainsi formé la FDG. De nombreuses guildes sont venues s'allier à nous par la suite et nous avons ainsi réussit à conquérir le plus de territoires parmi les alliances de Jiva.

Seulement voilà, les Triades étaient envahissants pour les deux alliances les plus puissantes de notre serveur, les IDM et les FDG. Leur nombre leur permettaient de nous harceler sans cesse chose que nous n'avions pas toujours la capacité à gérer facilement. Nous avons donc décidé de nous allier avec les IDM en créant la PHX afin de les réduire à néant.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que cette nouvelle alliance domine le serveur et que nous pouvons gérer nos décisions sans nous préoccuper du reste. La Triade n'est plus et nous sommes désormais l'alliance la plus nombreuse et la plus puissante de notre serveur, cependant nous surveillons toujours nos adversaires qui pourraient avoir envie de nous préparer un mauvais tour dans l'ombre.

La monotonie du AvA a eu raison de nous ce 21 Descendre 643, nous avons décidé de quitter l'alliance PHX accompagnés des Gayzor, Frénésie et Vagues à bond afin de rejoindre les Combat Sacrifice et Gloire et les Angel's Paradise afin de former l'alliance Hey Wake Up. Nous ne sommes que 702 membres pour 6 guildes mais nous préférons désormais la qualité à la quantité d'autant plus qu'il n'y a plus réellement de grosse alliance. Nous sommes l'alliance qui possède le plus de territoires du serveur (39), ce n'est pas beaucoup mais nous avons tous les territoires qui nous intéressent (F3 etc...). Le AvA est relancé depuis le disband des PHX puisqu'aujourd'hui de nombreuses alliances possèdent plusieurs territoires, mission accomplie.
avatar
Amrad

Messages : 270
Date d'inscription : 26/11/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre alliance

Message par Amrad le Mar 27 Mai 2014 - 17:10

Après le monopole imposé par les IDM suite au recrutement de plusieurs guildes, notamment les Japan Neko, le AvA est devenu compliqué à gérer pour notre alliance qui ne comportait que 700membres contre 1200 environ pour les IDM.

Le départ des Vagues à Bond de notre alliance nous avait déjà affaibli mais les CSG ont finalement quitté eux aussi les WAK pour le bien de leur guilde, le système de AvA impactant parfois de manière trop forte les joueurs la composant.

Suite à ces deux départs nous n'étions plus que 500 et deux questions se sont alors naturellement posées à nous, doit-on rester ou partir? Nous avons fait le choix non difficile de quitter nos alliés de toujours, les Gayzors, pour nous aussi nous recentrer sur ce qui compte pour notre guilde qui est majoritairement PVM à l'origine.

Il ne nous aura pas fallu longtemps pour nous rendre compte que se retrouver seul n'est pas facile à assumer. Si nos rangs sont composés de valeureux guerriers il nous est difficile de défendre nos percos en tout temps. Nous avons alors pris la décision de nous tourner vers les CSG, anciens alliés sympathique et que nous estimons afin de recréer une alliance qui n'a aucune vocation AvA mais surtout une vocation d'entraide et de bonne humeur.

Nous voilà donc dans notre nouvelle alliance, la HoH (Heaven or Hell qui signifie Paradis ou Enfer) qui je pense part sur des bases solides et qui nous l'espérons tous perdurera le plus longtemps possible.
avatar
Amrad

Messages : 270
Date d'inscription : 26/11/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum